Antipodes by Sosh

Hier soir, j’ai eu la chance d’être invité à la projection du film Antipodes. Avant de parler du film et du projet en lui même, je tiens à remercier Hayley Edmonds (@FATHayley) et l’émission FAT de Canal+ pour cette invitation.

Qu’est ce qu’Antipodes ? C’est un film, un documentaire, sur un road trip en Australie de plusieurs riders (BMX, Skate & Surf) du team Sosh. Comme l’expliquait Matthias Dandois en préambule de la projection, c’est avant tout un trip entre potes qui s’est transformé en documentaire grâce, notamment, au soutient de Sosh.

Pour remettre les choses dans leur contexte et avant de donner mon avis sur ce film, je tiens à dire que même si je suis un amateur de freestyle, je suis beaucoup plus orienté neige (ski, snowboard, …) que street. Pour autant, j’avais vraiment envie de voir ce film, et franchement il a tenu toutes ses promesses. Au programme, du ride et des tricks, forcement, mais surtout beaucoup de bonne humeur, de jolis paysages et une vraie complicité entre les riders qui déteint sur l’ambiance globale de ce film. Au final, ce doc se regarde avec le sourire et reflète bien la mentalité des riders et de ce milieu très particulier et très bon enfant qu’est le freestyle.

Je ne vous en dis pas plus et si vous êtes un minimum amateur de freestyle et street, n’hésitez pas, on en sort presque jaloux de ne pas avoir été du voyage !


Sosh présente le road-trip Antipodes par Ridesessions

nrenault aux Antipodes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :