Une page se tourne !

L’inactivité du blog, ces derniers mois, n’est pas uniquement du aux vacances. En effet, après plus de 5 années passées chez l’opérateur historique français, j’ai pris mon envol vers de nouveaux horizons.

Je tiens tout d’abord à remercier mon ancien employeur ainsi que l’ensemble de mes anciens collègues pour ces années passées. Même si, comme tout job, il y a des moments plus difficiles que d’autres, j’ai passé de très bons moments et j’ai appris énormément. Je garderai d’ailleurs de très bons contacts avec certains collègues, qui sont devenus des amis. Un grand merci également à tous ceux qui ont participé à mon très jolie cadeau de départ, qui fera surement l’objet d’un article, quand j’aurai assez joué avec pour vous en parler correctement : contrôleur Pioneer DDJ-SSX.

Bref, un départ ça se prépare, et ça prend un peu de temps. Surtout quand ce changement de job s’accompagne d’un changement de pays. Car oui, je suis en passe de réaliser un projet qui me trotte dans la tête depuis pas mal d’années. Je vais non seulement aller découvrir, pour la première fois, le continent américain, mais je vais également y passer pas mal de temps puisque une partie des effectifs de mon nouvel employeur est basé en Floride, à côté d’Orlando.

Nouveau job, nouveau pays, nouveau challenge, nouveaux collègues, bref, ça occupe.

Je risque donc de ne pas poster trop souvent, au moins jusqu’à la fin de l’année, mais j’espère revenir bientôt avec quelques infos et de jolies photos 🙂

D’ailleurs si certains ont des bonnes adresses (restos, bars, clubs, …) du côté d’Orlando, et plus généralement en Floride, je suis preneur 😉

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :