Courir pour gagner des points et des cadeaux: Running Heroes

Logo Running Heroes

Derrière ce titre racoleur, se cache une bonne idée et une belle réussite d’une startup française qui innove en proposant un site, ou plutôt une plateforme, qui permet de participer à des challenges avec des cadeaux à la clef et d’engranger des points que vous pourrez transformer en bons de réductions, dossards voir en panier de fruits et légumes bio (non ce n’est pas une blague !). Le site se décline en trois versions, une pour les coureurs, une pour les cyclistes et une pour les skieurs.

Vous vous inscrivez sur le site, vous connectez votre application de running préférée (runtastic, nike, tomtom, strava, endomodo, …) et automatiquement chaque course, chaque sortie, vous fera gagner des points. Vous aurez également la possibilité de vous inscrire à différents challenges, souvent des distances à parcourir en un nombre de jours défini, pour participer à des tirage au sort et gagner pas mal de beaux cadeaux. Certains challenges à but caritatif sont également organisés, comme pour le Téléthon en ce moment par exemple.

Bref, même si l’aspect ludique est plutôt dérisoire, je trouve en revanche les dotations et son large choix assez intéressant. J’ai profité de mes points pour obtenir un dossard gratuit pour la course « Paris – Versailles », participer à un test de foulée et de chaussures à l’adidas store des champs élysées et bénéficier de bons de réductions notamment.

Si vous êtes coureur, cycliste ou skieur, que vous avez une montre ou une application avec laquelle vous enregistrez déjà vos courses, je vous invite donc à vous y inscrire.

A noté qu’en cliquant sur le lien ci-dessous, ou en entrant le code de parrainage u6z1 lors de votre inscription, vous gagnerez 25points, et moi aussi !

Pour les plus malins d’entre vous, il y a bon nombre de codes bonus qui trainent sur internet. Google est votre ami !

Inscrivez-vous sur Running Heroes
Inscrivez-vous sur Cycling Heroes
Inscrivez-vous sur Skiing Heroes

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :